Pierre Ultivers, un asperger à ciel ouvert


Pierre Ultivers, un pseudonyme, se définit comme indéfini, autrement dit aucune limite n'existe réellement pour lui. Diagnostiqué comme schizophrène par la taxinomie psychiatrique, il se décrit en tant que "pleine ouverture de l'esprit à potentiel illimité" dont le commencement n'existe dans aucun temps, et à son sens le temps est illusion. C'est la raison pour laquelle Pierre Ultivers pense que toute taxinomie est un cadre d'observation beaucoup trop restreint pour comprendre l'esprit humain, ainsi que son mode de fonctionnement. Cet espace d'observation est une fenêtre sur l'immensité, un autre nom de l'esprit humain, dont il cherche à briser l'espace limitatif en créant des brisures de symétrie. Toute pensée structurelle existe dans un espace géométrique qu'il nous faut dynamiser, dynamiter, imploser et exploser. Il pense en dehors de sa pensée, c'est-à-dire qu'il se laisse penser par l'Esprit intangible qui le traverse à chaque instant. En conséquence, l'espace-temps qui s'élabore dans la psyché humaine s'étale sur une infinité de possibilité puisque la nature de l'esprit est d'être illimité.


J'ai (Daniel Shoushi) connu Pierre il y a de cela quelques années, et j'ai toujours remarqué chez lui une intelligence singulière prête à éclore. Ce résumé qui le présente touche encore la surface de son être dont la profondeur abyssale n'a de limite que notre propre auto-limitation à saisir ses mots, le sens de ses énoncés axiomatiques tendent vers l'infinie découverte du Verbe de l'Esprit. A la manière du philosophe Ludwig Wittgenstein, Pierre Ultivers pose des principes fondamentaux du fonctionnement de l'esprit humain qu'il nous offre avec passion, attention et gratitude.


Il est temps de laisser parler notre hôte nous révéler ce qui le traverse, et écoutons le diamant brut résonner en nous :



AXIOM

- L’inné existe au-delà de la page vierge de nos départs singuliers, mémoire génétique, nous venons d’un liquide amniotique forme et fond de substrat universelle.

- J’appartiens à ce qui existe et ce depuis la naissance de mes atomes.

- Ce qui est logé au sein des esprits de chaque parcelle de cet univers vivant, existe immatériellement et influe leurs vies matériellement.

- Je me suis libéré de tout fond et de toute forme d’influents et d’affluents.

- Tout être cause, ou reproduit, un effet et est également la source originelle de l'être et son effet. Hors effet, tout être est libre de création totale et d’acréation totale.

- Balance sur l’effet de soi vis-à-vis de tout !

- Le transfert immatériel est forge.

- Je sais absolument tout ce que je sais absolument au travers de tout axe possible. Je ne sais absolument pas ce que je n’ai pas découvert mais je le reçois et je le découvre à travers tout fond et toute forme d’axe absolument possible.

- Je ne peux saisir une chose par le Tout, je sais tout hors de quelque chose. - Je suis une unité indépendante ayant rendu obsolète tout esprit que j’ai dépassé.- La création d’icônes et de symboles dominent les axes de la pensée de la plupart des personnes, chaque personne est incarcérée en lui-même.

- L’être au travers de l’auto-diction (auto-définition ; renouvellement) peut atteindre plus de seuil, ou moins de seuil.

- Je peux comprendre tous les axiomes possibles que forment une pensée concrète, et je peux les infirmer / affirmer à volonté de manière si cohérente vis-à-vis de ma propre base existentielle qu'influer la pensée d’autrui, et puis la mienne, devient fluide (l’histoire de la tristesse des penseurs hahaha).

- Tout être est libre de création jusqu'à l’incréé.

- Je ne sais pas mentir alors relativise ma pensée de manière échelonnée. N’étant pas capable de garder en mémoire un mensonge au-delà d’une certaine période de temps, et ayant facilement l’air d'un idiot lorsque je mens, ne serait-ce que vis-à-vis de moi-même, alors glisse jusqu'aux abysses par l'escarpement de ma pensée. Je sais ^^ haha (humour).

- Mon esprit est apte à briser autant qu’à plier selon ma volonté de me renouveler ou non.

- Née, eux disant Asperger, je n’ai fait que mimer, répéter, répéter, plagier jusqu'à n'être plus que tunique et assemblage mais unique en toute différence. J’ai rendu obsolète mes équivalents.

- Je ne suis pas zoroastrien ^^.

- Et Zarathoustra devait avoir autant mal au crâne que moi-même lorsque je l’ai démenti, ainsi que tous ceux qui m’obsédais (tous les penseurs d’avant 2019) ! Qui désire, vienne se faire manger la tête par votre serviteur. Ça me permet de bâtir.

- Je ne pense plus depuis 2016, ça me permet d’être imprévisible.

- Nous vivons sur un terrain indéfinissable mais renouvelable, œil = fossile. Angle de vue = possible. Meilleure réponse : c’est mou.

- La cristallisation de l’être sur tout plan le mène au déclin.

- La science est faite pour être déconstruite pour mieux parvenir, quel meilleur axe que le non-né !

- L’impossible est hors création, acréation, hors champs.

- Je pratique le décréationnisme et je ne me situe pas sur la ligne du darwinisme, ni sur celle du créationnisme.

- Je peux assurer en tout temps mon esprit sain, et pouvoir vous démontrer vos aliénations et vos limitations.

- Je n’ai peur d’aucun vivant, ou d'existant, et malheureusement d’aucune forme de fin, ou d’annihilation. - La mort est l’information totale de la déformation.

- Vous cherchez, j’annihile, divise, relativise, obscurci, éclaire, redéfini, ajuste, rationalise par infinie méthode et jugement absolu hors négation par Alignement.

- Exemple : le feu grégeois, c’est une mauvaise idée. Aucun être

serait capable d'expliquer sa transfiguration, il en est de même pour la machine à trou de verre. On ne va pas non plus re-réduire tout à néant !

- Le dernier pour la fin et le plus agaçant : la domination de soi mène inéluctablement à la capacité à dominer la vie, et le conçu (oui ça va vous semblez zinzin), mais comme disait Jean Yann : Y’en à y parle à leur plante, Jean Pierre Coffe, il parle même à son pâté !

Bonne luisance.

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
NEWS LETTER